Concert d'ouverture

Concert de la soirée d’ouverture
Soyez fabuleux!

Le chœur GBLT de Winnipeg, Rainbow Harmony Project (récipiendaire pour 2 années de suite du prix du meilleur chœur adulte mixte au Festival de musique de Winnipeg), est très excité de préparer un concert fabuleux pour l’ouverture d’Unisson 2010 à Winnipeg.

Les invités spéciaux incluent Deborah Romeyn et Edward Ledson.


EdLedsonwebEdward Ledson est bien connu dans la scène artistique de Winnipeg.  Edward combine une carrière de comédien, de réalisateur et de concepteur, ayant apparu sur de nombreuses scènes, de Victoria à Charlottetown. Il a participé dans la comédie musicale Music Man au Rainbow Stage et il a chorégraphié une plante (Little Shop of Horrors au théâtre Persephone), il a chanté dans le film Mary Kay (avec Shirley McLaine), il a dirigé les animaux dans l’arche (Noye's Fludde, pour le Manitoba Chamber Orchestra), il a joué dans plus de 100 spectacles au Hollow Mug, il a préparé les costumes pour 5 saisons de « The Rockets » au poste anglais CTV, il a jasé avec Capote et il a fait le design pour les cérémonies des Jeux du Canada. Edward est toujours là où il y a spectacle!


deborahromeynDeborah Romeyn a les deux pieds bien ancrés dans les prairies et les yeux fixés sur l’esprit humain.  Elle possède l’esprit universel et original au Manitoba – à la fois professeure de biologie au niveau secondaire le matin, massothérapeute l’après-midi et interprète-auteure-compositeure par inspiration.

Les chansons de Deborah nous parlent d’expériences communes – l’amour renouvelé dans une relation à long terme, la température d’hiver, les fins de semaine sans souci – qu’elle lie de façon métaphorique à la vie dans les prairies et sur les rives du lac Winnipeg. Site web


befabulous2010

 

 

Donate Now Through CanadaHelps.org!