Communiqué de presse

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE :

Personne contact : 
Vic Hooper
Festival Unisson 2010 Winnipeg 
(204) 775-9224
sing@unisonfestival.ca
 

Winnipeg sera hôte au festival choral GLBTD* du 21 au 24 mai 2010

Winnipeg (Manitoba). Le 1er septembre 2009 – Les chœurs GLBTD provenant d’à travers le Canada se rassemblent à tous les quatre ans pour partager leur musique au Festival Unisson. Les festivals antécédents ont eu lieu à Edmonton en 1998, Toronto en 2002, Vancouver en 2006 et à Winnipeg en 2010. Il y aura environ 20 chœurs et 500 choristes qui chanteront durant des blocs de 30 minutes le samedi 22 mai et le dimanche 23 mai 2010 à l’église Knox United, bâtiment historique situé au cœur de la ville. « Cet événement est reconnu non seulement comme un festival de musique émouvant mais aussi comme étant une fin de semaine remplie d’expériences affirmatives, éducatives et plaisantes, » constatait Vic Hooper, directeur artistique du Rainbow Harmony Project.

Le Rainbow Harmony Project présentera ses sons magiques tout en étant le chœur hôte du concert de soirée d’ouverture le 21 mai à 20 h. Un spectacle spécial sera présenté lors de cette soirée d’ouverture par des chœurs GALA, composés de choristes provenant d’à travers les Etats-Unis.  Les exercices de clôture du lundi 24 mai mettront en vedette les chœurs de festival SSAA, TTBB et mixtes.

Le Rainbow Harmony Project est un choeur de chant incorporé et à but non-lucratif qui offre une occasion aux personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles, transgenres, deux-esprits et leurs amis de chanter ensemble. Le but principal de cet organisme est de mettre en valeur l’excellence musicale dans les spectacles. Le numéro d’œuvre de charité du Rainbow Harmony Project est 884292517 www.rainbowharmonyproject.ca.

* personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles, transgenres, deux-esprits et leurs amis

 

 

 

 

 

 

 

 

Unisonsymbol


Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Appuyez Unison 2010 en faisant un don déductible d’impôts.